Assistant administratif et comptable à temps partiel F/H
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps partiel
-
Lieu Loudéac
-
Salaire 11,65 EUR (€) - 13 EUR (€) / heure
Actiss
Envie de changement, de dire stop à la routine et de gagner en compétences ? Venez nous rejoindre, chez ACTISS ! Nous vous embauchons en CDI et vous faisons travailler dans 2 ou 3 entreprises, suivant un planning fixe. Vous avez un seul employeur et plusieurs métiers ! ACTISS vous accompagne et vous forme au fil de votre carrière, le tout dans un bassin dynamique et un cadre verdoyant : la Bretagne Centre. Osez le changement ! Rejoignez-nous pour travailler autrement !
Assistant administratif et comptable à temps partiel F/H
Bienvenue chez Actiss, merci d'avoir cliqué sur notre offre. Nous sommes impatients de voir comment vous allez jongler avec les chiffres !
Actiss recrute pour un adhérent sur le secteur de Loudéac.
Vous serez en charge de de la Gestion administrative, comptable et commerciale, c'est-à-dire de/du :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion / suivi des intérimaires
- Réservations chambres d'hôtel pour les comemrciaux
- Saisie comptable : factures fournisseurs, factures ventes.
- Tâches administratives diverses liées au bon fonctionnement de l'entreprise
Les avantages Actiss :
- Accompagnement personnalisé
- 13ème mois
- Prime d’ancienneté
- Mutuelle (prise en charge ACTISS 50%)
- Moments conviviaux
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation en comptabilité, commerce, assistant(e) Gestion PME/PMI.
Vous maîtrisez l'outil informatique, Excel.
Vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise et avez envie de progresser ?
Votre équipe peut compter sur vous et vous alliez rigueur, perspicacité et organisation ?
Vous aimez le relationnel ?
Alors postulez et rencontrons-nous !
Anne-Claire,
En charge du développement RH.
Réf: 999562c5-0281-43f2-8ed8-d85924b6dfe2
Le poste n'est plus à pourvoir.