Assistant de Gestion en temps partiel F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps partiel
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Lieu Pontivy
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Salaire 13 EUR (€) - 15 EUR (€) / heure
Actiss
Envie de changement, de dire stop à la routine et de gagner en compétences ? Venez nous rejoindre, chez ACTISS ! Nous vous embauchons en CDI et vous faisons travailler dans 2 ou 3 entreprises, suivant un planning fixe. Vous avez un seul employeur et plusieurs métiers ! ACTISS vous accompagne et vous forme au fil de votre carrière, le tout dans un bassin dynamique et un cadre verdoyant : la Bretagne Centre. Osez le changement ! Rejoignez-nous pour travailler autrement !
Assistant de Gestion - 30% F/H
Merci d’avoir cliqué sur cette offre ! 🙌 Vous êtes à la recherche d’un poste d'Assistant(e) de Gestion en temps partiel ?
Ce poste est fait pour vous !
🎯 Votre quotidien :
Après un temps de formation, vous serez un véritable pilier pour le bon fonctionnement administratif et financier de l’entreprise en toute autonomie. Vous serez en charge de la/le :
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📜 Saisie et suivi des ordres de transport
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💸 Facturation : contrôle, saisie et rapprochement des bons de transport (BT)
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🏦 Rapprochement bancaire et gestion des opérations financières
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🧾 Saisie des factures d'achat et de vente
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🧮 Gestion de la TVA
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⚙️ Mise en place de la dématérialisation
⏱ L’organisation du travail :
Vous travaillerez 1 semaine sur 2 jours et 1 semaine sur 1 jour avec les horaires suivants :
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Lundi et mardi de préférence, possible mercredi
✨ Possibilité de compléter le temps partiel pour évoluer vers un poste à temps plein si vous le désirez !
💡 Pourquoi rejoindre la team Actiss ?
- 🔎 Un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel
- 💸 Un 13ème mois pour valoriser votre engagement
- 🎖️ Une prime d’ancienneté pour récompenser votre fidélité
- ❤️ Une mutuelle prise en charge à 50 % par Actiss
- 🎊 Des événements conviviaux pour renforcer l’esprit d’équipe

Profil recherché
Vous êtes capable de prendre en charge l’organisation administrative de l'entreprise de manière autonome et avec rigueur ?
Vous avez une forte capacité à gérer les priorités et à assurer le bon fonctionnement des opérations administratives et financières ?
Vous êtes indépendant(e), discret(ète), et capable de prendre des initiatives tout en garantissant la qualité de votre travail ?
Alors n'hésitez plus, postulez et rencontrons nous !
Yvette,
En charge du développement RH 🙂
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