Assistant administratif et comptable F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Loudéac
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Salaire 12 EUR (€) - 15 EUR (€) / heure
Actiss
Envie de changement, de dire stop à la routine et de gagner en compétences ? Venez nous rejoindre, chez ACTISS ! Nous vous embauchons en CDI et vous faisons travailler dans 2 ou 3 entreprises, suivant un planning fixe. Vous avez un seul employeur et plusieurs métiers ! ACTISS vous accompagne et vous forme au fil de votre carrière, le tout dans un bassin dynamique et un cadre verdoyant : la Bretagne Centre. Osez le changement ! Rejoignez-nous pour travailler autrement !
Assistant administratif et comptable F/H
Bienvenue chez Actiss, merci d'avoir cliqué sur notre offre. Vous n'êtes pas ici par hasard !
Actiss recrute pour un adhérent sur le secteur de Loudéac, un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable à temps plein.
Vous serez en charge de de la Gestion administrative, comptable et commerciale, c'est-à-dire de/du :
- Accueil physique et téléphonique
- Réalisation de devis
- Gestion des contrats de location de matériel
- Saisie comptable : factures fournisseurs, factures ventes.
- Réalisation de la TVA- Logiciel EBP
- Tâches administratives diverses
Les avantages Actiss :
- Accompagnement personnalisé
- 13ème mois
- Prime d’ancienneté
- Mutuelle (prise en charge ACTISS 50%)
- Moments conviviaux
Rémunération entre 12€ et 15€/H selon profil et expérience.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation en comptabilité.
Vous maîtrisez l'outil informatique, Excel et le logiciel EBP.
Vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise et avez envie de progresser ?
Votre équipe peut compter sur vous et vous alliez rigueur, perspicacité et organisation ?
Vous aimez le relationnel ?
Alors postulez et rencontrons-nous !
Anne-Claire,
En charge du développement RH.
Réf: 999562c5-0281-43f2-8ed8-d85924b6dfe2