Assistant de gestion 80% (mercredi non travaillé) F/H
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps partiel
-
Lieu Loudéac
-
Salaire 12 EUR (€) - 13 EUR (€) / heure
Actiss
Envie de changement, de dire stop à la routine et de gagner en compétences ? Venez nous rejoindre, chez ACTISS ! Nous vous embauchons en CDI et vous faisons travailler dans 2 ou 3 entreprises, suivant un planning fixe. Vous avez un seul employeur et plusieurs métiers ! ACTISS vous accompagne et vous forme au fil de votre carrière, le tout dans un bassin dynamique et un cadre verdoyant : la Bretagne Centre. Osez le changement ! Rejoignez-nous pour travailler autrement !
Assistant de Gestion 80% (mercredi non travaillé) F/H
Merci d’avoir cliqué sur cette offre ! 🙌 Vous êtes à la recherche d’un poste d'Assistant(e) de Gestion en temps partiel ?
Ce poste est fait pour vous !
🎯 Votre quotidien :
-
☎️ Gestion des appels entrant et venus clients
- 📝 Prise de commandes
-
🧾 Saisie des factures d'achat et de vente
- 💸 Gestion des encaissements
- 📅 Elaboration du planning des ouvriers
- 💻 Traitements administratifs divers
⏱ L’organisation du travail :
Vous travaillez les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
💡 Pourquoi rejoindre la team Actiss ?
- 🔎 Un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel
- 💸 Un 13ème mois pour valoriser votre engagement
- 🎖️ Une prime d’ancienneté pour récompenser votre fidélité
- ❤️ Une mutuelle prise en charge à 50 % par Actiss
- 🎊 Des événements conviviaux pour renforcer l’esprit d’équipe

C'est vous ?
Vous êtes capable de prendre en charge l’organisation administrative de l'entreprise de manière autonome et avec rigueur ?
Vous avez une forte capacité à gérer les priorités et à passer d'une activité à l'autre en étant intérompu(e) ?
Vous êtes capable de prendre des initiatives tout en garantissant la qualité de votre travail ?
Alors n'hésitez plus, postulez et rencontrons nous !
Kristen,
En charge du développement RH 🙂
Réf: 27c79634-2e1c-40c9-9a80-f5a7619b2285